MaiStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaiStar

Une nouvelle ère commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Important : Regele de mission à lire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Atémie




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Important : Regele de mission à lire . Empty
MessageSujet: Important : Regele de mission à lire .   Important : Regele de mission à lire . Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59


Les points fondamental a respecter lors d'une mission :


- Dans une mission , le Maitres du jeux decide des action des personnages . JE vous donne un exemple :

Matt arriva dans une piecee et il chercha l'interrupteur et essaya d'allumée la lumiere .


[- Est que la lumiere vas s'allumer ? ]

Ici Matt vas chercher a allumée la lumiere , il vas devoir poser la question au maitre du jeux pour voir se que donne sont action . Pour cela il vas poser la question mais pas comme si il parler a un perssonage , car le maitre du jeux est une personnes omniciente a la mission. Donc le personnage devra poster entre [la question ?] . Sinon le MDJ ne s'en sortira plus dans sa mission si il laisser tout le monde faire tout se qui veulent . Chaque action faite par un personnage doit etre valider par le MDJ .

Voila une liste d'action qu'un personnage peut demander :

- Qu'est ce que je vois devant moi ?
- Qu'est ce que je sent ?
- Comment est la piece ou je me trouve ?
- Si je touche un objet que se passe t'il ?
- est ce que l'on entend quelques chose ?

la liste est exaustives , mais sa donne un apercu des question a demander , biensur les question devront etre adapter a la situation .

Les chose a ne pas faire , qui pourrai perturber la mission . Il faut savoir que les gens vont lire votre poste et vont faire en fonction de se que vous avait ecrit , si vous faite avancer l'action la personnes derriere vous vas vous suivre et sa vas tout chambouler et le MDJ ne sens sortia plus .

*Faire avancer l'action ( j'allume la lumier et elle s'alluma , ce n'est pas au personnage de dire si la lumiere s'allume ou pas c'est au MDJ )
- fait avancer les personnage ( votre personnage doit allée d'un lieu a a un lieu b et vous le faite allée directement au lieu B , alors que le MDJ a peut etre prevue des piege , des enemis ou tout autre chose entre ) .

- Le Maitre du jeux et la personne qui dirige la mission et c'est lui qui sait se qui vas se passer a la fin de la mission . Le maitre du jeux est Omnicient , mais il n'est pas un personnage physique , c'est comme si c'etait Dieu .

- LE maitres du jeux est une personnes qui est obliger de faire avancer sa mission en postant un message 1 fois / jours , pour laisser le temps a tout le monde de poster .
- LEs droit des joueur :

- Tout les joueur sont libre de faire se que bon leur semble , mais ils est dans l'interet de l'equipe d'ecouter leur superieur Hierarchique . Le MDJ peut profitez d'un egarement d'un joueur pour compliquer la mission , ou blesser le joueur egarer .
- Tout joueur doit prendre en compte se que dit le MDJ , et ne pas faire qu'a sa tete .
-Tout joueur sur le forum on des super pouvoir , mais ils ne sont pas immortel donc ils peuvent etre blesser ou a moitiée mort .

Voila si des personnes on des question ? ou si je n'etait pas assez clair . Vous retrouverez se texte dans la partie reglement Contacter moi par MP .

Attention : A partir de maintenant et pendant tout les mission qui vont etre fait , tout message que je jugerai non conformes seront supprimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Regele de mission à lire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mission : Mission d'exploration
» Equipement pour mission :
» mission coquillage sur la plage ( I adore ma rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaiStar :: Administration :: Regles du jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser