MaiStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaiStar

Une nouvelle ère commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Otome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

Il était seulement Sept heure du matin , un dimanche du mois de Septembre . Soudain , dans les montagnes , une explosion rétentit et on vit une trainée de fumée s'élevé . Riku avait sa robe d'Otome et toussotait , ayant un peu de noir sur ses bras . Elle se releva tranquillement et tousotta une dernière fois avant de reprendre son épée de feu .

"Vas faloir que je fasse attention avec cette technique la prochaine fois ..."

Des flammes commencèrent à entourer l'épée de Riku , qui l'abatit sur le sol d'une grande force . Une autre explosion se produisit et une trainée de flamme fonça vers une cible , la brulant instantannément .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:42

il etait tres tot, et comme a mon habitude je me leva pour faire ma gym avec Nina-chan mais celle-ci avait decider de rester au lit, donc j'alla sur la terrasse de ma chambre et je pue voir au loin une petite lumiere vive qui ressemblais a celle de Mai-chan

-bizarre...MATERIALISE

ma robe s'activa et j'alla voir se que s'etait en approchant doucement pour faire le moindre bruit je vis Riku-Chan dans a robe et son épée

-impressionnant
puis j'eu une idée sournoise

-ne m'en veut je vais te testée

comme la montagne etait un endroit pour les otome qui voulaient s'entrainer j'enclencha donc toutes les attaque autre pieges

le sol se mit a trembler et se cracla devant Riku-chan un monstre apparut enorme il etait entourer de lumiere vert puis il lanca sur riku des tonne de roché
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:49

Riku entendit quelqu'un s'approcher , mais il ne fit rien . Soudain , un monstre surgit devant elle en envoyant une pluie de rocher . Son épée redevint normal tandis que sa robe redevenait d'un couleur plutôt foncé . Elle sauta sur les rochers tout en montant vers la tête du monstre . Soudain , sa robe devint grise tandis que l'épée devenait bleu , séparé en deux lames . Les deux lames commencèrent à tournoyer sur le bout du manche de Riku et elle sauta du dernier rocher pour être près de la tête . Une petite tornade se forma autour de l'épée et Riku retomba vers la tête du monstre . Elle sourit et dit quelque mots .

"Tornado Clutch ."

Soudain , plusieurs épines sortirent de la tornade et commencèrent à tournoyer à la même vitesse et l'épée s'abattit violemment sur la tête du monstre . Bizarrement , rien ne se produisit au début , mais cela ne prit pas trop de temps avant que la tornade expédie le monstre dans une des montagnes de roche . Il y avait plusieurs blessures sur son corps , signe que le Tornado Clutch avait bel et bien fait son effet .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:01

je regarda le combat et je retins mon souffle

-incroyable
l'épée de Riku avait maintenant 2 lames, puis elle lanca son attaque et fit des blessure au monstre.
tout a coup le monstre disparut dans un nuage vert
je parla dans ma GEM pour parler a la personne qui dirige la salle de commandement

-activer la transformation corporel

quelque seconde plus tard, ma GEM marque:
Blue sky sapphir
body activation
start

un nuage m'envahi et l'instant d'apres je me retrouve avec un corps de monstre mais pas le monstre qui fait 3 metres
et je m'avanca vers Riku

-tu as osée venir sur ma montagne...danation

une épée apparut toute noir et son aura etait vert je lanca mon attaque sur Riku elle etait puissante que plein de rocher exploserent provoquant du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:12

Au moment où Riku mettait le pied sur le sol , son épée se modifia encore pour devenir une fine lame de couleur bleu pâle . Sa robe avait suivit la transformation et un petit pique de glace sortait de l'épaulette gauche de Riku . Soudain , elle se tourna vers Iléna déguiser en monstre en tranchant verticalement . Une grande vague de glace suivit d'un brouillard blanc fonça vers le monstre . Soudain , Le monstre se retrouva écrasé sur le sol . Riku était allongé dessus , tenant la main avec l'épée immobilisé et la pointe de son arme près de sa gorge . Elle avait fait tomber le monstre au sol avec un coup dans les jambes et lui avait sauté dessus pour l'immobiliser . Finalement , Riku sourit et elle parla .

"On se fit trop à l'apparence je crois . Jmais prendre une Otome à la légère , surtout avec un corps comme le mien ."
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:19

j'etais très surprise de me sentir partir au sol puis de me retrouver en dessous de Riku

-merde...elle a de la suite dans les idées celle-la

puis je lui souris avec mes grande dents

-je savais que j'attirais les regard mais la tu en fais trop

je placa mon pied sur l'epaule droite de Riku pour la faire basculer resultats je me retrouve au dessus d'elle.Puis je me penche vers son oreille

-je prefere me retrouver sous un homme et pas une femme

je l'a pris par la gorge et la souleva pour l'envoyer embrasser le mur
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:27

Quand le monstre la repoussa , Riku sourit encore plus . Elle prit le pic de glace sortant de son épaulette et l,envoya vers le monstre . Une corde la reliait à l'épaulette . Le pic de glace s'enroula autour du monstre et elle se bloqua pour ne pas qu'il s'enfuit aisément . Riku stoppa son envol à deux pouces du mur tout en souriant et il tira un bon coup sur la corde . Soudain , celle-ci commença à revenir à une grande vitesse , commençant par la corde qui trainait sur le sol et se dirigeant tranquillement vers le monstre .

"Conseil entre fille . Change de corps si tu veut plaire aux hommes . Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir ."

Malheureusement , Riku ne pouvait pas se retenir de lâcher des commentaires qu'elle ne devrait pas , mais c'était plus fort qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:37

je rigoais interieurement

-elle a de la repartis
je la vis s'avancer vers moi toute penaud puis je lui souris avec toute mes dents degoulinante de quelque chose de poisseux

-j'ai deja reussi a seduire le prince des Amori alors ce n'est pas toi qui va me dire comment je dois seduire a des hommes

-oups j'aurais mieux fais de tenir ma langue

j'ouvris mes bras et l'instant d'apres je tourna sur moi meme pour entrer dans le sol pour reapparaitre juste derriere elle et je l'envoya au sol et la coinca sous mes bras ( tres gros bras)

-je vais la faire sortir de ces gon pour voir sa puissance

je m'approcha d'elle pour etre a 1 centimetre de ses levres

-je t'aime mon amour c'est juste un entrainement

-mais je peux me rabattre sur les femmes...tu es toute mignonne toi
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:53

Riku regarda le monstre disparaître sous le sol . Malheureusement pour le monstre , Riku pouvait utiliser les éléments . Sa robe devint brune tandis que tout ce qui était de glace sur sa robe et son épée disparaissait . Une grosse épée brune était dans sa main droite et elle allait la planté dans le sol au moment où le monstre sortit derrière elle et l'emprisonna dans ses bras . Riku resta les yeux grands ouvert en voyant le visage du monstre se rapprocher du sien . La peur commençait à lui prendre . Elle voulait bien croire qu'elle aimait les femmes , mais certainement pas qui ressemble à des monstres et qui en sont . Soudain , des éclairs commencèrent à passer sur les bras de Riku . Sa robe devint jaune et son arme disparut . La robe d'électricité était une robe pour les combats au corps à corps , sans armes . Soudain , des éclairs sortirents de ses pieds et , dans un mouvement très rapide , Elle envoya le monstre contre la paroi de roche et , en un éclair , Riku se retrouva à l,autre bout .

"Désolé , mais les monstre comme toi ne sont pas mon genre ."
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

des eclaire sortir de la robe de Riku et m'expediat sur les rocher
j'entendis un gros craque, alors je repris mes esprit et je vola vers le ciel pour essayer ma derniere attaque quand j'entendis qu'on me parler

-arreter tous de suite le combat...votre robe atteint un niveau que votre metabolisme ne peut pas supporter c'est deja un miracle en soit que vous pouvez materialiser votre robe.


puis sur ma GEM on pue voir

emergency
disconnect
robe out

puis l'apparance du monstre partie ainsi que ma robe, alors je tomba a terre

- hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa......RRRRIIIIIIIIIKKKUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:13

Riku vit s'élever le monstre vers le ciel sans avoir d'ailes . Cela confirmait ce qu'elle pensait . Depuis le début , elle pensait que c'était une illusion ou quelque chose du genre . Ce fut quand la forme ainsi qu'une robe disparut qu'elle reconnu Iléna . Aussitôt , elle commença à courir vers l,endroit où allait tomber Iléna et elle se laissa glisser sur le sol . Aussitôt , elle attrapa Iléna et elle se releva avant de renter dans une paroi . Elle sourit à la jeune fille et elle l'embrassa sur le front tandis que sa robe disparaissait pour laisser voir un short et un T-Shirt rouge qu'elle portait . Malheureusement , les deux pièces étaient moulantes et recopiait bien les morceaux du corps de Riku . Elle déposa tranquillement Iléna sur le sol et elle s'asseya à côté d'elle .

"Tout vas bien , Illy-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:24

au dernier moment je vis Riku m'intercepter, je me calma un peu puis je vis que Riku m'ambrassa sur le front et que sa robe disparut
elle me demanda comment je vais

je gromela quelque chose

-sa peut aller...fait chier ce sale monstre a reussi par je ne sais qu'elle moyen a manipuler notre ADN.
maintenant ns robe foire pfff


puis je regarda Riku a peu mieux

-euh...super comment t'es habiller faudra que tu me dise ou tu les as

je me releva et je tourna ma nuque dans tous les sens

-nom d'un chien tu as la poigne dur
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:33

"Désoler , c'est que je contrôle pas assez ma puissance avec toute mes robes . je contrôle pleinement celle du feu , de la terre et de l'éclair , mais le reste sont encore en apprentissage . Et pour mes vêtements , je les ai acheter ou hérité de ma mère alors je peut t'en donner qui son trop grand pour moi ."

Riku sourit à Iléna et elle regarda le soleil qui venait de se lever complètement . Elle regarda sa montre et vit qu'il était maintenant Huit heure et demi . Elle haussa les épaules tout en regardant ce qui était devant elle . L'histoire d'Iléna l'intriguait . Elle se rappelait de la mission qu'elle avait entendu quand elle venait à peine d'arriver . C'était peut-être cette mission . Mais un monstre qui pouvait manipuler l'ADN des Otome , elle n'avait pas entendu cela souvent . Elle s'allongea à côté d'Iléna et la regarda sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:39

je regarda Riku qui me regarda

-on etait sur une planete d'apparence calme enfin ca l'etait jusqu'a ce qu'une meteorite arrive et envoie des monstre un peu partout.
le prince des amori nous a bien aider dans cette bataille mais nous avons perdu l'otome Shizuru Viola enfin kan on croyait avoir tuer le monstre ba ceui-ci envoya un rayon a nina et moi on a rien senti mais avant ma robe etait orange maintenant elle est bleu donc on ne sait pas trop les effet secondaire.


je ressentis une petite douleur au nivaux du bras et je vis qu'il etait ecorcher

-pff j'ai de la veine

je me leva et m'etira

-tu viens j'ai envie de me battre mes en corps a corps tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:45

Riku écouta attentivement Iléna . Premièrement parce que ça l'intéressait et deuxièment parce qu'elle n'avait rien à faire . Finalement , Iléna lui proposa un combat au corps . La seule réponse de Riku fut son sourire . Elle se leva à la suite de la directrice et elle alla se poster à l'autre bout et elle se plaça en position . En corps à corps , elle était moyennement forte , mais sa robe de l'électricité était concentré sur cette aspect . Ce combat pourrait peut-être l'aider à s'entrainer et à lui apprendre comment lire dans les mouvements de l'adversaire , même si celle-ci lui faisait un grand effet . Soudain , elle remarqua que son coeur battait moins vite que quand elle était près d'Iléna . Elle soupira intérieurement et attendit Iléna .

*Suis en amour avec celle dont on a le plus de difficulter à atteindre . C,est bien ma veine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

je me massa la nuque puis j'enleva mon chemisier pour me retrouver en debardeur

-je ne peux pas utiliser ma robe alors soit clemente avec moi Very Happy
je me mis en position puis je courus vers elle et li fit une prise de karater( euh je sais pas trop expliquer donc ne m'en veut pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:10

Bizarrement , Riku avait déjà prévue ce coup . Iléna avait fait seulement un coup basique facilement évitable . Riku se laissa tomber sur le dos et elle se réceptionna avec ses mains . Elle força sur ses bras pour se propulser vers Iléna . Elle ne fit pas ce qu,elle voulait , vue qu'elle passa à côté d'elle sans la toucher . Riku se remit tout de suite sur pied et Elle regarda les mouvements que faisait Iléna . Bizarrement , elle bougeait à peine . Riku se demandait si Iléna pratiquait vraiment les arts martiaux ou quelque chose du genre . C'est vrai qu'il ne faut pas être trop prévoyant , mais le coup basique , c'était juste pour la voir réagir ? Riku soupira et elle se plaça en position de combat comme elle avait vue son professeur faire dans un combat contre un autre de son niveau . Riku était peut-être dur de comprennure , mais elle était capble de copier des choses qu'elle voyait qu'une seule fois . Soudain , elle commença à courir rapidement vers Iléna et , au moment où elle allait assèner un coup de paume sur la poitrine d'Iléna , elle pivota sur la gauche et visa l'intérieur gauche du corps d'Iléna .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:24

quand je vis Riku allait frapper ma poitrine je ne vis pas son autre qui finelement se revela assez puissant
je sentis dans tous mon corps une decharge puis je me fis expulser et j'atteris sur le dos

-ouch...

je me remis debout

-mais qu'est-ce qui se passe je suis lente aujourd'hui?

je courus vers Riku en se faisant je fis comme si je voulais lui mettre un poing et au finale je leva ma jambe pour qu'elle se la prenne

je vis que ma blessure sur le coude saignait de plus en plus

-dommage

je commenca a transpirer

-d'accord soit j'ai attraper un sale virus soit je me fais vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

Riku avait bloquer le poing , mais elle n'avait pas vue le genoux venir evrs elle . Iléna réussi à atteindre sa cible et Riku recula en reprenant son souffle . Elle ne prévoyait pas assez vite on dirait . En bloquant son poing , elle aurait dû empêcher toute autre ouverture . Si elle avait une épée , cela ne ferait pas longtemps qu,elle aurait trancher la jambe de son adversaire , mais certainement pas contre ses coéquippières et surtout pas contre Iléna . Finalement , Riku sourit et elle commença à courir vers Iléna . Elle n'allait pas vraiment faire de technique , juste la surprendre . Rendu près d'elle , elle sauta et enroula ses jambes autour de la taille d'Iléa et ses bras autour de son coup et elle lêcha le sang qui coulait du coude d'Iléna . Elle retira ensuite les marques du sang et elle déchira sa manche droite pour l'enrouler autour du bras d'Ilé;na . Elle l'embrassa tendrement avant de se retirer et de reculer , attendant de voir comment Iléna allait réagir à cela .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:53

je vis Riku foncait vers moi puis me sauter dessus

-??

puis elle commenca a faire un truc disons assez bizarre...lecher le sang qui perlait de mon coude puis
elle m'embrassa tendrement sans que je fasse le moindre geste .
je ne pouvais plus bouger tous mon sang s'etait retirer de mes veines puis une petite chaleur s'insinua en moi puis je me recula
je regarda Riku avec de gros yeux.

-euh.....Ri...

puis je me sentis partir vers l'arriere et mes yeux ce fermer puis ce fut le trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:27

[XD j'aime trop faire sa lol .]

Riku regarda Iléna commencer à tomber . Elle commença à courir rapidement vers Iléna . C'était son baiser qui l'avait fait tomber inconsciente ou c'était le manque de sang ? Riku Tassa ses cheveux couvrant son oreille gauche et une lumière en sortit .

"MATERIALIZE , LIGHT ROBE ."

Au moment où Iléna allait toucher le sol , Riku disparut et se retrouva dans les airs , Iléna dans ses bras . Elle ne pouvait qu'utiliser 3 technique avec la robe de lumière pour le moment , et elle avait utilisé le Shunpo pour empêcher Iléna de frapper le sol . Soudain , un chemin de lumière apparut devant elle . La deuxième technique , la Heaven Road . Elle avait fait diriger la route vers l'infirmerie . Elle mit les pieds sur la route et elle disparut , réutilisant le Shunpo .

(Qui fait le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:26

hp:tu peux le faire

quand nous etions dans les air tu peux voir ma robe apparaitre et disparaitre et passer de la robe normal a l'ultime tous cela en quelques seconde.

mon sang sur le bras commenca a coumait de plus en plus ( limite on peux me suivre a la trace lol).

j'etais dans les vappes mais je sentais l'air frais sur ma peau donc je savais qu'ont volaient.

puis une espece de decharge electrique me traversa le corps

hp:fais chier ce monstre a qui a oser transformer l'ADN lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Otome Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otome   Entrainement d'Otome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement pour les Corail, Dyne, Perle et Gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaiStar :: L'exterieur de l'academie :: LA montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser