MaiStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaiStar

Une nouvelle ère commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme de robe avec Riku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:23

"Avant que Xaras ne commence à détruire les planètes , nous auront trouvé celles qui nous manque . Et je crois que , pour que les problèmes que tu as et ceux de Nina disparaisse , on doit détruire le monstre ou la source de ce qui t'as fait cela . Ainsi fait , tu pourras redevenir comme avant ."

Riku sourit tendrement et elle l'embrassa tendrement . Sa robe disparut tranquillement , relaissant sa tenue rouge moulante . Soudain , quand Iléna s'étira , Riku resta à quatre patte , sans bouger , fixant les formes qui c'était créé sur la robe d'hopital . Elle rougit un peu , mais elle regarda Iléna avant de s'allonger tranquillement sur elle . plaçant sa tête au niveau de la poitrine de celle qu,elle aimait , mais sans vraiment y toucher . Elle embrassa rapidement Iléna et elle l'entoura de ses bras et ferma les yeux .

"Dormons un peu . Cela devrais nous faire du bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

je soupira

-Xarax n'est pas un Ari mais un Amori et il nous aide contre la lutte des ari meme si nos rapport avec sa race ne soit pas au beau fixe. et pour en revenir au monstre on la tuer donc rien ne pourra nous faire redevenir normal enfin on ne desespere pas non plus.

Riku se coucha et je ferma les yeux.je pus enfin m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:02

Pendant que les deux jeunes femmes dormait , Riku fit un rève étrange . Elle était bel et bien dans cette salle , mais sa poitrine avait enflé et sa robe de lumière avait apparut en même temps . Elle était dans la même position qu,elle était maintenant et Iléna aussi , mais seulement sa poitrine et sa robe avait changer . Le matin de la journée suivante , Riku ouvrit tranquillement les yeux et elle se demanda pourquoi elle se sentait différente . Elle regarda son corps et elle resta bouche bée en voyant ce qui c'était passer . Son rève était devenue réaliter . Elle se dégagea du corps d'iléna et regarda le sien . Bizarrement , elle avait l'air plus agé qu'elle ne l'était réellement . Elle tenta de faire disparaitre sa robe de lumière , mais elle se retrouva toute nue sur le coup . Elle regarda si Iléna était réveillé et elle commença à admirer son corps . Elle avait gagné des attributs qu'elle ne possédait pas avant : des cuisses légèrement plus grosses et une poitrine rivalisant avec celle de Mai . Riku était trop contente de cela qu'elle ne pus s'empêcher de jouer avec son propre corps en silence , lâchant de petit cris de plaisirs presque inperceptible .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

je fut eveiller par un bruit bizarre comme un "glups glups" et des petits cris mais alors vraiment très petit.
j'ouvris un oeil et fut siderer par ce que je vis .
Riku entrain de jouer avec son corps
je poussa un petit cris puis me releva très vite.
je ne pouvais m'empecher de regarder son corps, celui-ci avait bien grandis
"bizarre sa".
non seulement son corps etait devenu mature mais en plus c'est qu'elle etait vraiment canon.
je poussa un faible bruit de gorge pour pouvoir dire a riku que j'etais la

-hem hem....euh Riku?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:02

Riku continuait de jouer avec son corps quand soudain , elle entendit le bruit de gorge qu'avait fait Iléna . Cela ramena Riku directement sur terre , qui se rendit compte de ce qu,elle faisait . Elle rougit complètement et elle se dépècha de recouvrir le tout de la couverture du lit d'hopital . Bizarrement , ses vêtements avaient disparut , c'est ce que Riku ne comprennait pas , mais elle devait faire avec . Elle restait complètement rouge , mais elle s'allongea malgré tout . La couverture ne moulait pas les formes de son corps , mais il restait que le abs de la couverture atteignait seulement le haut des genoux . Riku avait grandi , changer de forme et était devenu plus sexy et tout cela en quelques heures . Elle se demandait vraiment comment elle avait fait , mais avant tout , elle se demandait ce qu'Iléna pensait . Elle tourna la tête et la regarda .

"Désoler , je me suis laissé emporté par les nouvelles proportions de mon corps . Je trouve ça étrange que ce soit arrivé , mais que penses-tu de ce nouveau corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

je vis Riku se retourner et devenir toute rouge puis se couvris vite fait. et elle me demanda comment je trouve son corps

-je crois que je vais devenir jalouse....je me demande se qu'il s'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:00

(Désolé si c'était long , mais je me passais la série Mai Otome lol . Maintenant , je comprend pas mal tout .)

"Pas besoin d'être jalouse , Iléna-chan . Ces proportions ne me déplaisent pas vraiment , mais si tu es pour en être jalouse , je peut toujours essayer de les faires disparaître . Par contre , tu pourrais en jouir toi aussi , mais se sera à toi de voir . Pour savoir ce qui c'est passé à propos des proportions , je demanderai à Natsuki et a Youko si elles savent quelque chose . Cela se peut que se soit une réaction de mes gènes ou bien de mes pouvoirs d'otome ."

Riku se leva en gardant la couverture autour d'elle et elle s'avança tranquillement vers Iléna . Elle était maintenant devenu un peu plus grande qu'elle , mais cela ne la dérangeait aucunement . Riku pris la jeune femme qu'elle aimait dans ses bras et elle l'embrassa tendrement avant de placer sa tête dans le creux du cou de la jeune femme tout en l'embrassant sur cet endroit tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

je vis riku s'avancais vers moi puis me prendre dans ses bras et m'embrasser puis elle alla vers cou zone paticulierement chatouilleuse.
je devins rouge car ce n'est pas des chatouilles que je sentis mais bien une reelle montée de chaleur.
je ferma les yeux pour savourer se moment particulier, je gemis

-Riku...continue comme sa et je te jures que tu vas te retrouver dans le lit illico presto

je gemis encore plus fort et je commencais a caresser les seins de Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:08

Riku avait les yeux fermé , savourant complètement ce plaisir . Elle aimait Arika (Changement de nom) , et c'était réciproque . Elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec la personne qu'elle aimait avec son consentement maintenant . Finalement , elle sourit en l'entendant dire que si elle continuait , elles seraient sur le lit . Soudain , la jeune otome commença à lui masser les seins de Riku , la faisant gémir avec plaisir entre les baiser dans le cou . Finalement , elle se laissa tomber sur le lit avec Arika et elle commença à l'embrasser langoureusement tout en retirant le drap du lit pour que la jeune femme puisse faire ce qu'elle voulait . Riku lui sourit gentiment avant de l'embrasser un autre fois .

"Je t'aime , mon saphir ultime . Je ne veut pas que nous soyons séparer , alors s'il te plait , reste auprès de moi . En ce moment , fait ce que tu veut de moi , cela ne me dérange pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
le rubis de longévité
le rubis de longévité
Mai


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage
Age du RP :: 17
Grade: Colonel
Fonction :: Cuisinière

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

HRP Je suis cruelle.


Mai qui avait un examen pour ses nano machine rentra dans la salle et tomba (malheuresement) sur Arike et Riku coucher sur le lit en train de s'embrasser. Elle se transforma en une pivoine et ne pu s'empéchait de dire les yeux écarquillait

-Mais quesqu'il se passe ici ?!

Elle mit sa main sur sa bouche et se transforma en une sorte de robot, elle se retourna et dit

-Désolé du dérangement

Et partit en courant dans sa chambre et s'enferma dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Galager
L'Aigue-Marine de la galactique
L'Aigue-Marine de la galactique
Sarah Galager


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Personnage
Age du RP :: 23ans
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:34

Sarah qui avait vu partir Mai de l'infirmerie en courant se tourna vers la porte et avança doucement. Elle ouvrit la porte et tomba sur Riku et Arika dans une position délicate

-Hum... je vois vous pouvez pas faire de cochonerie ailleurs non ? Mais sa ferais un bon scoop "Riku et Arika les maistar homosexsuelle"... magnifique pour nao, prier pour qu'elle ne vous voit pas... ainssi que la veille peau... enfin bon c'est pas mon probléme... NAO JULIETTE !!!!!!!!!!!!!!

Et sarah sortit exclaffé de rire et en même temps sérieuse (me demander pas comment elle fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de robe avec Riku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de robe avec Riku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riku Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaiStar :: Stargate Command :: NIveaux 20: Secteur Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser