| la planete juste a coté d'Atlantis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arika Yumemiya L'Ultime Saphir Azuré
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : base Date d'inscription : 02/04/2007
Personnage Age du RP :: 20 Grade: Général de brigade Fonction :: Directrice de l’Académie
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 18:27 | |
| je vis Yalex qui souriait de façon bizarre -et c'est repartieil me parla du type que j'avais combattue NINA puis il empoigna Nina je me leva en 4 eme vitesse pour le rattraper et lui envoya une decharge avec mes mains. j'y arrive ? | |
|
| |
Usagi-chan
Personnage Age du RP :: 0 Grade: Fonction ::
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 18:32 | |
| tu te precipite sur lui mais il eut le temps de fermer la grille grace au bouclie de la cellule sa te projeta tres loin le choc fut tellement violant que tu t'evanoui du sang coule de ta tete. yalex dis alors -mon frere s'occupera de toi selon son bon plaisir----------------------------------------------------------------------- nina il t'emmene dans une chambre bizarre ou il y a plien de femme toutes tres belle. yalex te regarde -j'espere que tu vas apprecier ce petit moment cherie et il t'embrasse | |
|
| |
Nina Wang Etudiante 2eme année
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/04/2007
Personnage Age du RP :: 0 Grade: Sergent Fonction ::
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 18:39 | |
| Iléna se précipita sur lui mais malheureusement il eu le temps de refermer la grille grace au bouclier de la cellule. Ceci eu pour effet de projeter violemment Iléna très loin et le choc fu si violent qu'elle s'évanouit et que du sang coule. Il s'adressa à elle avant de m'emmener dans une chambre très bizarre ou se trouvait pleins de jolies jeunes femmes. Yalex me regarde et me dis que j'allais apprécier ce moment et il m'embrassa . J'essayais de le repousser de toute mes forces et je hurlais :
-AU SECOURS AIDEZ MOI !!!
Est-ce que quelqu'un m'entends ? | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 18:51 | |
| au final Yalex te repousse et il t'envoie embrasser le sol
-preparer la je veux qu'elle soit belle pour le repas de se soir
il parti
---------------------------------------------------------------------------- Ilena tu te reveille avec un bandage sur la tete tu t'apercois que tu es habiller d'une belle robe (a la limite de la pudeur pk sa serait Nina qui dois trinquet) et aussi que tu es attacher dans un lit ta tete te fais souffir alors que tu veux appeller a l'aide une douleur lancinante te fais t'evanouir
l'homme avec qui tu t'es battue l'autre jour apparut alors et t'injecte un produit vert berk
il parti avec un sourir aux levres | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : base Date d'inscription : 02/04/2007
Personnage Age du RP :: 20 Grade: Général de brigade Fonction :: Directrice de l’Académie
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 18:55 | |
| je me reveilla avec un mal de tete horrible
-maman c'est quoi cette robe...je vais envoyer un message
je me releva et je m'apercu que j'etais attacher
-a l'ai......
je ne dis plus rien car une douleur horrible m'en empecha et je m'evanoui | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 22:50 | |
| Yalex finit par me repousser puis m'envoya embrasser le sol. Il dit à quelqu'un qui se trouvait dans la pièce, qu'il devait me préparer pour le repas du soir.
-S'il vous plait monsieur me faites pas de mal !!:pale:
Je pensais à Iléna, j'espèrais qu'elle aille bien car je m'inquiètais pour elle.
Que se passe t-il ? Me font-il du mal ? | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 23:37 | |
| nina
il ne te regarde meme pas et il pars
les femme s'approche de toi et commence a te deshabiller tu vois devant toi une robe dans les ton argenté (un haut avec des manches argenter et une longue jupe , chaussue plate)
(oublie pas que ta GEM fait radio lol)
---------------------------------------------------------------------------------
ilena tu te reveille tu ne sais pas trop ou tu es un homme devant te regarde en souriant
-et bien ma cherie tu en as mis du temps a te reveiller je me demander comment tu aller faire n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est la fete de nos fiancaille
il s'approche de toi et t'embrasse
-depeche toi de te lever le diner vas commencer dans 20 min | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 23:47 | |
| je me reveilla et je me vis dans une chambre un homme etait devant moi et me dit -et bien ma cherie tu en as mis du temps a te reveiller je me demander comment tu aller faire n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est la fete de nos fiancailleje lui souris -je suis desoler de mettre endormie comme sa cheri...je..je me prepare et j'arriveje me leva et j'enfila ma robe une robe dorer( une jupe courte, un haut qui fesait une croix sur la pointrine et des chaussure plate a lacet). 10 min je suis prete -Xarax?je suis prete...comment tu me trouves? | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 23:48 | |
| L'homme ne me regarde pas et part. Les femmes s'approchent alors de moi et me déshabillent puis je vois une robe argenté. Elles me mirent tout ce qui avaient puis elles me conduisirent dans une espèce de salle de bain pour que je puisse me débarbouiller. Elles sortent.
Une fois seule, par le biais de ma geme, je contacta le commandant :
-Commandant, dis-je tout bas, nous avons un gros souci Iléna et moi. Nous sommes retenues prisonnière dans une espèce de citée. Envoyez nous des renforts !!
Le commandant m'entend t-il ? | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Sam 19 Mai - 23:58 | |
| tu recois une vague reponce mais tout est brouiller
-ou......vozzzz........plezzzzz......radzzzzzzzz
les servente arrive et t'emmene dans une immense place ou il y a une grande table avec deja pas de gens a table.
--------------------------------------------------------------------------
tu arrive dans la salle et tu apercois plein de monde et tu apercois Nina son visage te dis quelque chose mais pas quoi Xarax et a t'es coter
-tu viens passons a table | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:02 | |
| j'arrive en salle et je vis une femme tres belle je la connais ais je ne me souvient pas, Xarax me dis de passer a table
-Xarax...cette femme au fond de la salle je la connais?
je m'assoie et des flash vint dans ma tete
je vis la fille du fond avec moi et se battre, on est dans une cuisine et je mange,elle me fout un poing on s'entrainer
sa pris fin et je pris ma tete dans mes mains
c'est....c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:10 | |
| La réponse du commandant me parvint complètement bredouiller je ne comprenais rien. Puis les servantes arrivèrent et m'emmenèrent dans une immense place avec des tables et pleins de gens assis. Soudain j'apperçus Iléna mon visage s'éclaira de joie mais elle semblait ne pas me reconnaitre. J'essaie alors de lui envoyer des signaux discrètement pour qu'elle me reconnaisse.
Est-ce que j'y arrive ? Me reconnait t-elle ? | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:18 | |
| elle t'a deja appercut mais ou????
Yalex apparait alors superbe vetu tous en noir et une grande cape
il s'approche de toi et te dis a l'oreille
-elle ne te reconnais pas car on lui a fait un petit lavage de cerveau avec de nouveau souvenir. fais ce que tu veux elle te reconnais pas cherie
et il t'embrasse rageusement.
assied toi(il te force)
------------------------------------------------------------------------------------
les flash cessent tu regarde autour de toi xarax te dis
-tu ne devrais pas te faire des souci inutile, cette fille la-bas et la fiancer de Yalex ne t'en fais c'est pas bon pour le bébé
il eut un sourir diabolique tu en frissonne | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:23 | |
| -le bebe??
j'eus un flash
Xarax m'enlacant pour le bébé
puis je souris
oui le bébé il fait que je fasse attention
mais j'avais un poids sur l'estomac alors je me leva et alla voir la fiancer de yalex
-euh bonjour , je ne sais pas si on se connait mais..........ont se connait je vous ait deja vus quelque par | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:33 | |
| Yalex apparut et me dit à l'oreille qu'elle me reconnait pas car on lui à fait un lavage de cerveau puis il m'embrasse rageusement et me force à m'assoeir :
Rahhh faut que je fasse quelque chose mais quoi ???
Iléna se leva soudain et vint me parler. Je lui répondis tout bas :
-Mais enfin c'est moi Nina on est venue ensemble ici on devait partir en mission puis on s'est retrouvée dans une cellule. J'ai contacter le commandant qu'il nous envoie des renforts pour nous sauver !!
Que me répond Iléna ? Se souvient t-elle maintenant que je lui ai dit tout ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:46 | |
| -je...je je commenca a pleurer car ma tete allait exploser puis se fut le trou noir
-Ni...
je tomba a la renverse | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:49 | |
| Xarax te rattrappe avant que tu ne touche le sol Yalex enmene Nina dans une piece suivit de pres de Xarax
-Je pense qu'on a un probleme elle se rappelle les nanite n'etait pas assez puissant
Yalex se tourne vers Nina et te dis
-dit nous comment vous faite pour vous transformer?
Iléna tu commence a te reveiller tes idée sont claire tu vois Xarax et Yalex pres de Nina | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 0:58 | |
| Je vis Iléna pleurer puis s'évanouir. Xarax la rattrappe avant qu'elle ne touche le sol et Yalex m'emmène dans une pièce suivit de Xarax et Iléna. Je les entendis parler puis Yalex se tourna vers moi et me demanda comment nous faisons pour nous transformer. Je ne savais pas du tout quoi répondre puis je vis Iléna se réveiller enfin et elle me vit :
-Iléna dis leur comment nous... nous.... faisons pour nous transf.... !!
Je me sentis faible tout d'un coup, surement un manque de sucre car je n'avais rien manger depuis la veille au soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:05 | |
| je me releva avec toutes mes idée et je vis Xarax et Yalex Nina me demande de l'aider je souris a Xarax et Yalex de façon a leur dire allez vous faire voir
-j'en sais rien....c'est comme sa
je m'approcha de Nina
-Ca va?
puis je regarda Xarax
-t'es vraiment degeulasse comment as-tu oser me faire croire que j'etais enceinte me faire croire que je t'aimer
je lui envoya un poing dans la fasse | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:09 | |
| le poing que tu lui envoya le frappa en plein dedan il se massa la joue
-c'est bon tu t'es bien amuser?.
il t'empoigna et te jeta dans le mur il se tourna vers Nina
-alors comme sa tu ne sais pas comment te transformer
il te fit la meme chose qu'Iléna et t'envoya la rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:12 | |
| j'atteri sur le mur le choc fut assez violent
-aie
nina vint me rejoindre je lui parla tous bas
-a 3 on se casse ok?
1 2 3
je me leva et je me mis a courire vers la sortis avec Nina | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:17 | |
| Je rejoins Iléna et elle me dit tout bas qu'on allait se casser !! Elle compta jusqu'à 3, puis nous nous levames brusquement et courir vers la sortie. Une fois dehors nous courrions sans nous arrêter.
Nous suivent t-ils ?
| |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:22 | |
| vous parvenez a vous echapper une fois dehors vous courrez a perdre halene.
au bout du couloir une grande porte vous la prenez et vous vous retrouver dehors
il fait beau chaud mais tous semble avoir changer plus de sable mais un beau jardin avec des fleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:25 | |
| nous arrivions dehors devant nous un beau jardin.
je m'arreta
-euh........c'est normal sa?
j'enclencha ma GEM pour envoyer un message
-Atlantis vous m'entendez?
je me tourne vers Nina
-bon on se materialise et on se casse on regarde une porte des etoile si il n'y a pas on y va par l'espace
MATERIALISE | |
|
| |
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis Dim 20 Mai - 1:29 | |
| Iléna et moi vimes un très beau jardin !! Pour répondre à la question d'Iléna je dis :
-Non je crois pas que c'est normal !!
Elle envoya un message à Atlantis par le biais de sa gem puis elle se tourna vers moi et me dis qu'on devait se materialiser. Ce que je fit.
MATERIALISE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la planete juste a coté d'Atlantis | |
| |
|
| |
| la planete juste a coté d'Atlantis | |
|