MaiStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaiStar

Une nouvelle ère commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite sortie matinale [ Libres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Itida
Asward Type Rad
Asward Type Rad
Matt Itida


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 27
Grade: Général de brigade
Fonction :: Chef de la base

Petite sortie matinale [ Libres] Empty
MessageSujet: Petite sortie matinale [ Libres]   Petite sortie matinale [ Libres] Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:52

Matt avait decider de sortir un peut de la base et de l'académie pour en profiter pour allée a la plage. Il avait envie de se detendre un peut. Il passa a sa chambre et pris un short de bain de couleur rouge , une serviette , une paire de lunette de soleil et de la creme solaire. Il pris alors une voiture banalisé et oui il n'avait pas le droit de se materialiser comme sa pour sont plaisirs et se dirigea alors vers les plages de sable fin qui etait a perte de vue. il se gara alors sur une place de parking et sauta sur la plage en contre bas. Il deposa ses affaires sur le sable et enleva pour se mettre en short de bain. Puis il sauta dans l'océan et commenca a nager un crawl a travers les vagues. Il avait decider de nager jusqu'a la bouer et de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maistar.forumactif.fr
Nina Wang
Etudiante 2eme année
Etudiante 2eme année
Nina Wang


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Age du RP :: 0
Grade: Sergent
Fonction ::

Petite sortie matinale [ Libres] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie matinale [ Libres]   Petite sortie matinale [ Libres] Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:29

Je décida un beau matin d'aller à la plage. Je prépara mes affaires puis me rendit à la plage en vélo comme ça m'arrivait si souvent. Quand j'arriva je me déshabilla, posa ma serviette sur le sable quand je vis Matt nager dans l'eau. Je lui fis de grand signe pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie5704.skyblog.com
Matt Itida
Asward Type Rad
Asward Type Rad
Matt Itida


Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 27
Grade: Général de brigade
Fonction :: Chef de la base

Petite sortie matinale [ Libres] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie matinale [ Libres]   Petite sortie matinale [ Libres] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:31

Alors que Matt revenait de la bouée il vit une jeune fille lui faisant des signe sur la plage. Matt nagea jusqu'a la plage et alla voir nina et la salua:

Bonjour nina comment vas tu ?

Puis il se dirigea vers sa serviette et s'essuya le visage
Revenir en haut Aller en bas
https://maistar.forumactif.fr
Nina Wang
Etudiante 2eme année
Etudiante 2eme année
Nina Wang


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Age du RP :: 0
Grade: Sergent
Fonction ::

Petite sortie matinale [ Libres] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie matinale [ Libres]   Petite sortie matinale [ Libres] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20

Je vis Matt sortir de l'eau et venir me saluer et me demander comment je vais :

-Je vais bien merci et toi ? Je profite de cette chaleur exceptionnelle pour venir bronzer un peu !!

Puis je lui demanda :

-Alors quoi de neuf ? On te voit rarement ces temps-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie5704.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie matinale [ Libres] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie matinale [ Libres]   Petite sortie matinale [ Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie matinale [ Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaiStar :: L'exterieur de l'academie :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser