MaiStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaiStar

Une nouvelle ère commence
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de robe avec Riku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

nous arrivions dans l'infirmerie

(je dois y aller je me connecte 2m1)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

(Vais attendre que tu es éditer ton post demain pour poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

(d'accord)

la porte de l'infiremerie s'ouvrit a la volée laissant apparait Rku qui me portais.
mon corps etait secouait de spasme et mon visage se crispait.
on pouvait aussi voir ma robe apparaitre et disparaitre en une seconde.
l'infirmiere qui etait en poste se jour la vint voir Riku affaulait(ché pu l'ecrire)

-que se passe t-il??....deposer la sur le lit que je l'examine
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

"Je vous la laisse . Je ne sais pas ce qui c'est passé , elle c'est écroulé pendant notre entrainement ."

Riku déposa tranquillement Iléna sur le lit le plus près et elle la regarda , voyant sa robe apapraître et disparaître plusieurs fois d'affilé . Cela prouvait déjà que c'était en lien avec les gènes d'Otome que possédait Iléna . Mais était-ce le contact avec le monstre qui aurait fait en sorte que cela se produise ? C'est vrai qu'elle n'avait pas été là quand la mission c'était produite , et on ne sait pas ce que le monstre a fait aux deux filles . Peut-être qu'il leurs avaient effacé la mémoire pour cacher ce qu'il avait fait d'autre . Riku s'asseya à côté d'iléna et attendit que l'infirmière fasse quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:44

l'infirmiere pris mon pouls ainsi que plusieur chose en meme temps au bout d'un certain temps avec la piqure qu'elle me donna je me stabilisa
puis elle regarda Riku d'un air navrée

-je suis desoler je ne rien faire pour l'instant car ces genes ont etaient modifier soit elle combat ce mal soit elle meurt mais nous on ne rien faire

je me calma et je pue sentir une presence a mes cotée
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:28

(Tu peut pas ajouter autre chose ? Parce que là , j'ai pas d'idée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:27

bon alors je reprend tous

j'etais depuis quelque heure a l'infirmerie dans une sale etats, l'infirmiere m'avait donner un tranquillisant et sa faisait effet

quelques heures plus tard,j'ouvris les yeux, j'etais dans le coltard on aurait dit que l'on m'avait droguer

je vis Riku a coter de moi et je lui souris

-he...je me sens grogie ... que c'est -il passer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:18

Cela faisait déjà cinq heures qu'Iléna était dans le coma et jamais Riku n'avait bougé de l'endroit où elle était . Elle tenait la amin droite d'iléna dans ses mais et elle avait le front coller contre le bord du lit où reposais la jeune Otome dont elle était tombé amoureuse . Elle se demandait si cela dattait de longtemps son amour pour Iléna , mais elle n'arrivait pas à s'en rappeler , comme si quelque chose la faisait oublier .Elle espérait qu'iléna n'alalit pas mourir et que le tranquilisant faisait son effet . Soudain , Riku entendit une voix et elle releva la tête , des larmes coulant tranquillement sur ses joues . Son visage rayonna quand elle vit qu'Iléna venait de se réveiller et elle grimpa sur le lit pour embrasser celle qu'elle aimait . Elle la regarda ensuite en retirant les larmes qui coulait sur ses joues et lui répondit .

"Tu t'es écroulé pendant notre entrainement , alors je t'ai apporté ici le plus vite possible ."
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:23

je vis Riku pleurée et l'instant d'apres elle sauta sur moi pour m'embrasser.
j'etais embarrasser quand elle m'embrassa
je la repoussa doucement

-euh...Riku-Chan je...je ne sais pas commens te le dire mais euh....disons

je n'arrivais pas trouver mes mots alors je me cacha en dessous la couverture

-maman...je vais faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
Etudiante 2eme année
Etudiante 2eme année
Nina Wang


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Age du RP :: 0
Grade: Sergent
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

Je rentra dans l'infirmerie pour prendre des nouvelles d'Iléna, quand je vis Riku sur Iléna entrain de l'embrasser je fus pétrifier :

-Iléna ???? :shock:

Elle me regarda d'un air embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie5704.skyblog.com
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

Riku etait sur moi quand j'entendis la porte s'ouvrir puis Nina apparut avec le visage tous rouge

-Nina-Chan??

je rougis tellement fort que j'ai des bouffée de chaleurs

-Nina se n'est pas se que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:44

Riku allait tenter d'embrasser Iléna une autre fois quand elle entendit la porte s'ouvrir . Quand elle se rendit compte que c'était Nina , elle vira au rouge et tomba en bas du lit d'Iléna . Elle se remit aussitôt debout et commença à dire comme Iléna .

"Ce n'est vraiment pas ce que tu crois Nina . C'est juste que sous l'effet du bonheur de la revoir , je l'ai embrasser accidentellement ."

Riku était complètement rouge et on pouvait voir de la sueur tombé sur son front . Elle avait été surpris dans une position défavorable pour elle et pour Iléna . Elle allait devoir y repenser avant d'embrasser quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
Etudiante 2eme année
Etudiante 2eme année
Nina Wang


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Age du RP :: 0
Grade: Sergent
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02

Iléna rougit violemment quand elle me vit apparaitre et me dis que ce n'était pas ce que je croyais :

-Heum... euh.... je.... je sais pas quoi dire :!:

Riku était très gêner elle aussi, aucune de nous ne savait quoi dire ou quoi faire. Je restait planter comme un poireau devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie5704.skyblog.com
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:12

euh...comme la dit Riku c'est la joie de me revoir sur pied apres ce qu'il s'est passer

j'etais fort rouge et je me demande si Nina allait me croire car c'etait pas la premiere fois que cela se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:34

*Vraiment , je suis une pure idiote . Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser tout en sachant que quelqu'un pouvait entrer ?! Je suis vraiment une idiote de première qualité .*

Riku avait été bel et bien contente de voir qu'Iléna était sortit de son coma , mais elle n'avait aucunement pensé aux conséquences de son baiser . Et en plus , peut-être qu'Iléna ne l'aimait pas . Elle aurait dû lui demander les sentiments qu'éprouvait Iléna à son égard avant de l'embrasser . Riku croyait vraiment qu'elle était une vraie idiote et elle se sentait vraiment coupable de ce qu'elle avait fait . Soudain , une larme coula sur sa joue , mais elle détourna la tête rapidement , regardant vers l'extérieur grâce à la fenêtre . Elle s'en approcha tranquillement sans dire un mot et attendit d'entendre ce qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:46

Riku tourna la tete mais je pue voir une larme coulait sur ces joues je soupira et me tourna vers Nina

-Nina-chan veux-tu nous laisser je dois parler en priver avec Riku-chan

une fois Nina partis je me leva et me rattrapa aussitot a la tablette qui se trouvait pres du lit

-Riku...je crois qu'il faut que l'on parle...alors vien pres de moi parce que si je me deplace je crois que je vais tomber dans les pommes

je me recoucha dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Nina Wang
Etudiante 2eme année
Etudiante 2eme année
Nina Wang


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/04/2007

Personnage
Age du RP :: 0
Grade: Sergent
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:51

Iléna me demanda de la laisser car elle voulait parler en privé à Riku :

-Pas de problème, appelle moi si tu as besoin de quelques chose je serais dans ma chambre.

Puis je sortit et la laissa seule avec Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie5704.skyblog.com
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:11

Riku continuait de fixer à l'extérieur , laissant sa larme coulé le long de sa joue . Elle était en train de se traiter de tout les noms quand elle entendit Iléna dire à Nina de sortir . Nina c'était exécuté et avait refermé la porte tranquillement derrière elle . Riku ferma les yeux , espérant seulement qu'iléna n'allait pas lui dire des insultes . Riku paraissait solide de l'extérieur , mais elle pouvait être très fragile par moments . Finalement , elle entendit Iléna lui dire de venir la rejoindre près du lit et Riku s'exécuta en retirant la larme . Elle contourna tranquillement le lit et s'asseya à l'endroit où elle était avant le réveil d'iléna de son profond comas . Finalement , elle s'asseya sur la chaise et elle regarda Iléna tout en cachant sa tristesse .

"Que me veut-tu Iléna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

Riku vint me rejoindre et me lancer froidement ce que je voulais

je commenca a voir rouge

-premierement parle moi mieux...et ensuite je voudrais savoir ca que tu ressent pour moi exactement?
-je sais que sa ne va pas etre facile mais stp fais un effort pour ne pas cacher tes sentiments

je la regarda gentillement,je lui souris et essuya une derniere larmes sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04

Riku soupira tranquillement à la demande d'Iléna . Elle avait répondu un peu trop froidement , c'est vrai . Mais comment lui dire convenablement qu'elle l'aimait sans pour autant faire trop d'effet ? Elle se rapprocha plus du lit et il embrassa doucement et longuement Iléna . Quand Riku eu fini le baiser , une petite larme coula encore et Riku décida de répondre .

"Je t'aime Iléna . Ce que je ressens envers toi , c'est de l'amour . Je ne sais aps depuis quand je t'aime , mais j'ai l'impression que cela reviens dans le temps où je suis arrivé ici . Cela explique mon comportement envers toi quand tu t'es réveillé et pendant l'entrainement que nous faisions sur la montagne . Je t'aime , Iléna , mais je ne veut aps que tu gache ta vie pour faire semblant de m'aimer . Dit moi ce que tu ressens envers moi . Si tu veut faire en sorte que je ne souffre pas trop , dit le maintenant parce qu'à la longue , se sera pire ."
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

je regarda Riku, des larmes commencerent a couler doucement sur mes joues, puis je lui souris et l'enlaça

-je...je me demandais se que tu pouvais penser de moi mais depuis le debut je...je moi aussi je t'aime j'avais peur de ta reaction...

je ne continua ps ma phrase car j'avais litteralement sauter sur Riku pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Riku fut complètement surprise par la réaction d'Iléna , mais elle ne bougea pas pour autant . Au contraire , elle commença à lui retourner ses baisers avec plus de passions que jamais . Iléna venait de transformer Riku en la femme la plus heureuse du monde . Des larmes de joie coulait sur les joues de Riku , rendant leurs baisers un peu mouillé . Par contre , la position où ils étaient n'était aps très confortable pour Riku . Elle était encore sur la chaise , mais celle-ci était enversé et Iléna était sur Riku . Finalement , Riku souleva Iléna et elle l'allongea sur le lit en s'installant sur elle . Riku lui sourit tendrement avant de recommencer à l'embrasser , laissant les larmes coulé et gardant celle qu,elle aimait dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

riku etait couchée sur moi, je ferma les yeux et soupira
puis je ferma les yeux et la serra dans mes bras
je sentis une petite douleure m'envahit le bras droit

-aie...c'est normal il faut attendre que l'electricitée qui pertubent mes cellules partent de elle meme.

je soupira et la ragarda
Revenir en haut Aller en bas
Riku Niwa
Supreme Elemental Crystal
Supreme Elemental Crystal
Riku Niwa


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avec les autres ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Age du RP :: 15
Grade:
Fonction ::

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:56

"Merci de me dire le problème de tes cellules . Je peut maintenant stopper le problème ."

Soudian , la robe d'électricité apparut sur Riku quand elle chuchota Materialize . Elle se redressa tranquillement et elle leva ses mains vers le corps d'Iléna et elle les plaça tranquillement sur sa poitirne sans le vouloir . La concentration électrique était plus grande à cet endroit c'était certain . Riku ferma les yeux , espérant que ce qu'elle faisait n'allait pas être douloureux et qu'elle allait réussir . Elle commença à concnetrer son énergie vers ses mains et elle vérifia si il y avait une variation dans la concentration électrique . Pour le moment , rien ne changeait , alors Riku augmenta la dose d'énergie . Soudain , des petits éclairs commencèrent à parcourir ses bras et elle sentit la concentration électrique diminué petit à petit dans les alentours du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya
L'Ultime Saphir Azuré
L'Ultime Saphir Azuré
Arika Yumemiya


Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : base
Date d'inscription : 02/04/2007

Personnage
Age du RP :: 20
Grade: Général de brigade
Fonction :: Directrice de l’Académie

probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:21

Rkiu mit ses mains sur ma poitrine et activa sa robe puis je sentis que le courent electrique qui etait dans mes cellules diminuer d'intensiter .

au bout de quelque minutes, je ne sentis plus rien

-Merci...mais sa reviendra sa reviens toujours meme Nina a sa depuis que ce monstre nous a manipuler notre ADN.
j'ai fais des analyses mais pour l'instant sa n'a rien donner juste le probleme electrique qui me fait perdre totalement mes sens puis apres je tombe dans les pommes, et aussi une douleur intenable c'est horrible.

je ferma les yeux

-pour nina ce n'est pas pareil car elle, elle a de l'ADN de chat donc meme sans robe et saute tres haut mais je suppose que se monstre a fait sa pour nous tuer c'est certain.
puis le combat n'est vraiment pas terminer car il y aura 5 autres vague de monstre qui vont arriver dans les galaxie au bout de ces 5 vagues toutes plus puissante les unes des autres, les Ari vont debarquer.
Xarax ma dit qu'il avait une arme capable de tuer n'importe quelle planete sa commence a me faire peur tous sa,
puis on est presque sur que il y a une arme capable de les detruire mais on ne sais pas ou elle se trouve.
Il faut qu'ont retrouve la chanteuse et la protectrice pour qu'elle enclenche cette arme. Autrement dis on est dans la merde .

je m'etiras en se faisant ma robe d'hopital laissa voir la forme de mes seins ,je le vis ,je rougis

-oups desoler Embarassed

je la remis vite en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de robe avec Riku Empty
MessageSujet: Re: probleme de robe avec Riku   probleme de robe avec Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de robe avec Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riku Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaiStar :: Stargate Command :: NIveaux 20: Secteur Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser